OTEC® Interfaces – Intégration de systèmes existants

Le monde est connecté : pour les entreprises, le mot d’ordre actuel est « communication », et celle-ci doit être établie à plusieurs niveaux. Nos interfaces de logiciel standardisées et personnalisées relient les logiciels et les équipements informatiques les plus variés dans un environnement système connecté.

Ainsi, des interfaces d’importation et d’exportation définies ainsi que des interfaces de banques de données permettent de relier entre eux des produits déjà existants, tels que des machines ou des installations (DITEC, ERO, HEHL, Siemens et autres), des fours, des caméras, des scanners, des balances (de la marque Soehnle und Kern, entre autres), etc. Il est également possible d’intégrer des interfaces vers d’autres logiciels complexes, tels qu’un système de comptabilité financière, un logiciel d’analyse ou encore des programmes utilisés par les fournisseurs ou les partenaires. OTEC® Assistants met directement à disposition les interfaces vers les services d’expédition, les installations téléphoniques, les tablettes et téléphones portables, ainsi que vers les appareils de données mobiles pour la saisie de données.

Bien sûr, les interfaces définies par VDA, EDIFACT ou ODETTE sont également disponibles, de même que les interfaces vers un système de comptabilité financière déjà existant. Une interface conforme aux règles standard définies par DATEV est déjà intégrée dans le système OTEC® BaSys, et des interfaces vers les systèmes de comptabilité financière déjà existants (Syska, Select Line, SBS etc.) sont disponibles à tout moment. En outre, d’autres interfaces ont déjà été mises en œuvre, telles que celles vers les entrepôts à hauts rayonnages (KASTO, par exemple), les entrepôts de poudre (Megalogistik, Prolager etc.), les machines à découper le carton ou les systèmes de mesure de différents fabricants.

 

Votre logiciel système moderne OTEC® fournit des solutions complètes pour répondre aux besoins spécifiques aux entreprises et aux clients, en allant au delà des marges de fonctionnement du système. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes les leaders des systèmes ERP dans le secteur du traitement de surface.