OTEC® – Logiciel ERP spécialisé dans le traitement de surface

Flexible, personnalisé, transparent

Saisie, gestion et création intuitives en quelques clics : logiciel ERP évolué présent de longue date dans le secteur, OTEC® relève tous les défis relatifs au traitement de surface. Il offre dans le même temps une intégration parfaite, une grande variété de fonctionnalités et une simplicité d’utilisation. Les professionnels du secteur reçoivent ainsi tout le soutien nécessaire !

Avec sa version actuelle V12, le logiciel système spécialisé pour les entreprises du traitement de surface OTEC® ne répond pas seulement aux exigences commerciales à travers le traitement des commandes, les modalités des offres, la facturation ou la gestion des marchandises, il gère aussi les questions d’ordre opérationnel, en particulier la planification de la production, la saisie des données d’exploitation (SDE) et la gestion qualité. L’approche orientée objet permet d’adapter le système de façon personnalisée aux besoins opérationnels, qui sont la plupart du temps caractérisés par une grande variété de pièces et des temps de traitement très courts.

OTEC® a été conçu selon la méthode de conception de logiciel orientée objet la plus innovante. Le logiciel utilise Microsoft Visual Studio comme plate-forme de développement et Microsoft SQL Server comme système de gestion de banques de données : il est donc possible d’utiliser les interfaces d’autres systèmes logiciels, ou encore de raccorder en toute simplicité des machines ou des appareils déjà existants. Les deux plates-formes garantissent un système efficace et viable sur le long terme.

OTEC® est un logiciel multilingue qui s’adapte à la taille de l’entreprise, au nombre d’entreprises et/ou de clients. Une interface Windows claire permet d’utiliser le système de façon intuitive, ce qui le rend plus attrayant pour l’utilisateur. Les délais d’implémentation courts et le temps gagné dans le traitement des commandes garantissent un retour sur investissement rapide.

 

OTEC® est un logiciel système destiné aux spécialistes du traitement de surface qui a été entièrement développé de la propre initiative de Media Soft. Celle-ci s’est basée sur sa longue expérience, en renonçant délibérément à utiliser des modules achetés à des fournisseurs tiers.

L’image que Media Soft a d’elle-même en tant que fournisseur de système ainsi que le principe du « tout-en-un » signifient également que l’utilisateur trouve toujours à sa disposition un interlocuteur permanent à qui adresser ses questions, souhaits et suggestions